Une victoire à Berlin, puis cap sur le Mans !

Championnat Formule E 2015-2016
31.05.2016

A Berlin, les qualifications se sont bien déroulées, même s’il était frustrant d’avoir raté la superpole et ses trois points pour quelques millièmes de seconde.

En course, j’ai pris un bon départ et je me suis retrouvé en tête, mais j’ai tout de suite commencé à gérer mes réserves électriques, et j’ai préféré laisser Jean-Eric Vergne me doubler plutôt que de devoir dépasser ma consommation prévue. Si je l’avais fait, j’aurais dû sérieusement ralentir en fin de course.

J’ai fini par repasser Jean-Eric à un endroit où il ne devait pas s’y attendre. Et j’ai ramené la victoire et ses 25 points – dommage qu’on ait raté le meilleur tour de très peu.

Je n’ai qu’un point de retard sur Luca Di Grassi alors qu’il reste deux manches à Londres. Là-bas, la météo pourrait être indécise, alors nous verrons bien. La bagarre sera intéressante.

En attendant, je mets le cap sur le Mans et les 24 Heures. Là non plus, ce ne sera pas facile, mais je crois que nous avons une belle carte à jouer. Ne perdez pas de vue ma Toyota là-bas !