Partenaires


 

Voilà plus de dix ans que je suis sous contrat avec Red Bull (j’ai signé avec elle en avril 2004). Cette marque m’a soutenu tout au long de ma carrière, en F3, GP2 et F1. Aujourd’hui, Red Bull continue de me soutenir, notamment sur mon casque, pour les 24 Heures du Mans ainsi que pour l’intégralité du championnat WEC
Je suis lié à Toyota depuis trois ans. Je dispute toutes les courses du championnat WEC (nous avons gagné trois courses consécutives fin 2013 et début 2014). J’ai une relation un peu particulière avec ce constructeur, puisque mon grand-père a une concession Toyota depuis le début des années ’70. Depuis mon enfance, j’ai toujours grandi entouré de Toyota.
En plus de disputer le championnat d’endurance avec Toyota et de son rôle de troisième pilote avec l’équipe Red Bull Racing, Sébastien a signé avec l’écurie e-Dams pour disputer la saison 2014-2015 du tout nouveau championnat FIA de Formule E, le fameux championnat de monoplaces 100% électriques.
 
Rebellion Timepieces est une marque de montres suisses de grande qualité. Dès la saison 2016, je porte une de leurs magnifiques montres, ainsi que leur logo sur ma combinaison et mon casque dans le cadre du championnat d’endurance, le WEC. Je suis très fier de ce partenariat avec une marque qui partage la même passion pour le sport automobile que moi.
 
Warson Motors est une marque qui me tient à cœur, puisqu’elle a été développée par mon oncle, avec un esprit « vintage » basée autour de l’automobile et de l’aviation des années ’50. Je prends toujours un grand plaisir à porter ces vêtements de qualité, dont j’apprécie le design et les tissus.
 
 
C’est une marque de vélo italienne qui vient de la région de Pise. Pour tous les pilotes, l’entraînement cardio-vasculaire s’avère très important, et je roule le plus souvent possible sur un de leurs vélos en carbone
Motorex a été mon premier sponsor en Formule BMW, et il y a plus de dix ans que je travaille avec cette marque de Langenthal, qui soutient beaucoup de pilotes suisses. Je suis très reconnaissant à cette marque pour tout ce qu’elle fait pour le sport automobile. D’ailleurs, toutes les voitures qui passent par notre garage familial sont traitées avec des huiles Motorex. C’est toujours un plaisir que de représenter des marques suisses en sport automobile.
 
Playseat fabrique des sièges pour simulateurs et jeux vidéo. Il s’agit des meilleurs sièges de rallyes et de F1 sur le marché. J’ai un siège à mon nom, pour lequel je viens de signer un contrat concernant 500 exemplaires en édition limitée. Les baquets Playseat permettent de se rapprocher de la position de pilotage des monoplaces. Cette marque est leader dans son segment de marché.