POTENTIEL FORT POUR LE TEAM EDAMS LORS DE LA PREMIÈRE ÉTAPE DE LA SAISON 6 DU CHAMPIONNAT DE FORMULA E

Championnat Formule E
25.11.2019

Sébastien Buemi était malchanceux durant la course d'ouverture de la Saison 6 de Formula E. Souffrant d'un problème électronique lors de la 1ère course ceci l’obligea à se retirer.

Lors de la deuxième course, Sébastien a démontré la performance de la nouvelle version de sa Nissan e.dams quand il s'est qualifié deuxième au terme de la super pôle. Sa progression dans la course a malheureusement été entravée après avoir été heurté par derrière lors des premiers tours de course.

"Malheureusement, le week-end ne s'est pas déroulé comme prévu pour moi. Se qualifier en première ligne pour la deuxième manche a été très agréable, mais après mettre fait percuter, ça m'a gâché la journée. Les courses de Formule E sont si courtes que si vous subissez un tel revers, il est très difficile de vous défendre. Je suis évidemment très déçu, mais le bilan positif de ce week-end est que les voitures Nissan e.dams ont été très rapides. Nous devons maintenant nous concentrer sur la transformation de cette vitesse en résultats lorsque nous arriverons au Chili au début de l'année prochaine."

Sébastien BUEMI