Podium pour Sébastien lors de la finale de la saison 6 de Formule E

Championnat Formule E
14.08.2020

L'équipe Nissan e.dams a atteint la deuxième place du championnat par équipe de Formule E ABB FIA grâce à une forte remontée en fin de saison, avec notamment une victoire et cinq podiums. L'équipe a marqué 110 points en six courses sur neuf jours pour se classer deuxième du championnat, portant le total des points à 167 points pour la sixième saison.
Nissan e.dams a terminé avec succès la saison six avec une victoire, cinq podiums et deux pole positions, ainsi que six courses consécutives en Super Pole pour Sébastien Buemi. Lors de la dernière course de la saison, la 11e manche, l'équipe a une fois de plus montré son vrai rythme, la 3ème place de Sébastien Buemi concluant avec brio une solide performance globale de la saison 6.

"Je suis très heureux pour l'équipe aujourd'hui avec la deuxième place au championnat par équipe c'est une grande réussite. J'espérais arriver à la troisième place du championnat des pilotes, mais la quatrième place devra faire l'affaire. Dans la course d'aujourd'hui, nous avons légèrement modifié les réglages de la voiture et cela n'a pas vraiment fonctionné pour nous. En tout cas, nous avons travaillé dur, comme nous le faisons toujours, et les résultats sont arrivés. Merci à l'équipe pour son travail acharné cette saison ainsi qu’aux fans pour leur soutien passionné". Sébastien Buemi