Buemi, pilote de Formule E pour Nissan e.dams

Championnat Formule E 2020
15.10.2020

Buemi et Rowland, respectivement dans les voitures n°23 et n°22, continueront à démontrer la puissance et les performances de la technologie des VE à émission zéro de Nissan pendant la septième saison de Forumle E.

Les Nissan e.dams ont terminé à la deuxième place du championnat des équipes 2019-20, après avoir remporté une victoire, cinq podiums et une pole position. Buemi a impressionné par sa vitesse de qualification, en réalisant six participations consécutives à la Super Pole.

"Je suis ravi de continuer à faire partie de l'équipe. Nous avons accompli beaucoup de choses ensemble, et nous avons fait une excellente sixième saison. Terminer à la deuxième place du championnat nous aidera à maintenir l'élan et la confiance dont nous avons besoin pour être encore plus compétitifs. C'est formidable d'avoir à nouveau Oliver comme coéquipier. Nous travaillons très bien ensemble. Je pense qu'avec l'expérience et l'expertise que nous avons dans toute l'équipe, nous sommes en bonne position pour poursuivre encore plus de succès en Formule E." Sébastien Buemi