Sebastien Buemi
  • Formule E
    • Nissan Edams
    • Nissan Formula E
    • Championnat
    • Archives
  • Wec
    • Toyota-racing
    • GR010 Hybrid
    • Championnat
    • Archives
  • News
  • Shop
  • Partenaires
  • fr gb
  • Toutes les news
    • FIA WEC
    • FIA Formula E
    • Sponsors
    fia formula e
    06.06.2022
    #

Nissan e.dams marque des points lors du premier Jakarta E-Prix

Nissan e.dams a obtenu un point lors de la première course de Formule E à Jakarta. Sébastien Buemi a…
    fia formula e
    16.05.2022
    #

Un double défi à Berlin pour Nissan e.dams Formula E

Nissan e.dams a travaillé dur dans le cadre des deux manches du prix Shell Recharge Berlin E-Prix…
    fia formula e
    02.05.2022
    #

P8 pour Nissan e.dams durant un E-Prix de Monaco intensif

La sixième manche du Championnat du monde de Formule E ABB FIA 2021/22 s'est déroulée devant des…
    fia formula e
    11.04.2022
    #

Deux points pour Nissan e.dams lors d'une double confrontation difficile à Rome

Nissan e.dams quitte les manches 4 et 5 du Championnat du monde ABB de Formule E 2021/22 avec deux…
    fia formula e
    14.02.2022
    #

Top 10 pour Buemi et Nissan e.dams à Mexico City

Le retour tant attendu de l'Autódromo Hermanos Rodríguez et de son légendaire Foro Sol a été…
    fia formula e
    31.01.2022
    #

Très bon rythme pour l’équipe Nissan e.dams lors des premiers tours de piste de la Formule E à Diriyah

Nissan e.dams a montré un bon rythme ce week-end lors des premières manches du championnat du monde…
    fia formula e
    26.07.2021
    #

Nissan e.dams se bat lors des courses difficiles de Formule E à Londres

Les pilotes de Nissan e.dams, Oliver Rowland et Sébastien Buemi, ont montré un rythme soutenu lors…
    fia formula e
    12.07.2021
    #

Nissan e.dams se classe deux fois dans le top 10 lors de la course de Formule E à New York

Sur le circuit de Red Hook à Brooklyn, New York, où Nissan a remporté sa première victoire en…
    fia formula e
    21.06.2021
    #

Week-end difficile pour Buemi à Puebla

L'équipe Nissan e.dams s'est battue avec acharnement ce week-end lors du E-Prix du championnat du…
    fia formula e
    15.05.2021
    #

Nissan e.dams participe au passionnant E-Prix de Monaco de Formule E

Léquipe de Nissan e.dams a vécu une course intensive sur le célèbre circuit routier de Monte-Carlo.…
    fia formula e
    27.04.2021
    #

Double confrontation mouvementée en Formule E à Valence

Les pilotes de Nissan e.dams, Oliver Rowland et Sébastien Buemi, ont disputé une course intense lors…
    fia formula e
    12.04.2021
    #

Nissan e.dams marque des points lors des courses de Formule E à Rome

Nissan e.dams a marqué des points lors des deux manches du championnat du monde ABB FIA Formule E…
    fia formula e
    03.03.2021
    #

La saison 7 démarre sous les projecteurs à Diriyah

Les Nissan e.dams ont marqué des points dans les deux courses de la nouvelle saison du championnat…
    fia formula e
    15.10.2020
    #

Buemi, pilote de Formule E pour Nissan e.dams

Buemi et Rowland, respectivement dans les voitures n°23 et n°22, continueront à démontrer la…
    fia formula e
    14.08.2020
    #

Podium pour Sébastien lors de la finale de la saison 6 de Formule E

L'équipe Nissan e.dams a atteint la deuxième place du championnat par équipe de Formule E ABB FIA…
    fia formula e
    10.08.2020
    #

Sébastien Buemi monte pour la deuxième fois sur le podium à Berlin

Sébastien Buemi, pilote de Nissan e.dams, est monté sur le podium pour la deuxième fois lors de la…
    fia formula e
    07.08.2020
    #

Podium à Berlin

Sébastien Buemi, pilote chez Nissan e.dams, est monté sur le podium lors de la septième manche du…
    fia formula e
    03.03.2020
    #

Sébastien Buemi termine au pied du podium à Marrakech

L'équipe Nissan e.dams se hisse à la quatrième place du championnat des constructeurs de Formule…
    fia formula e
    17.02.2020
    #

Sébastien Buemi fait un podium brillant à la course de Formule E de Mexico !

Le team Nissan e.dams monte sur leur premier podium de la sixième saison de Formule E. Le pilote…
    fia formula e
    21.01.2020
    #

Nissan e.dams se bat dans une course de Formule E difficile à Santiago

Au Chili, l'équipe a fait preuve d'un bon rythme et d'une belle promesse en début de séance. La…
    fia formula e
    25.11.2019
    #

Potentiel fort pour le team edams lors de la première étape de la saison 6 du championnat de formula e

Sébastien Buemi était malchanceux durant la course d'ouverture de la Saison 6 de Formula E.…
    fia formula e
    18.09.2019
    #

Formula E Saison 6, Buemi continue avec le team Nissan e.dams !

Le pilote de Nissan e.dams, Sébastien Buemi, sera de retour pour la prochaine saison de la série de…
    fia formula e
    12.06.2018
    #

Sébastien au cœur d’un événement historique à Zürich

Cette journée était un moment historique pour le sport automobile et la Suisse. J’ai essayé de…
    fia formula e
    19.05.2018
    #

Sébastien au pied du podium au ePrix de Berlin

Aujourd’hui nous ne jouions pas dans la même catégorie que les deux premiers et je manquais de…
    fia formula e
    28.04.2018
    #

Au cœur du combat sur le circuit des Invalides

La course a très bien débuté, puisque je parviens à gagner deux places dès le premier tour. J’ai…
    fia formula e
    14.04.2018
    #

Renault e.dams sixième dans les rues de Rome

C’est un résultat décevant. J’avais le sentiment que la voiture se comportait bien, d’ailleurs je…
    fia formula e
    18.03.2018
    #

Un resultat decevant en uruguay

C’est une mauvaise journée pour moi et je me sens vraiment désolé pour l’équipe. En touchant le mur,…
    fia formula e
    04.03.2018
    #

Troisieme podium consecutif en 2018

Je suis globalement très content, car il s’agit de notre troisième podium consécutif cette saison.…
    fia formula e
    04.02.2018
    #

Nouveau podium à Santiago du Chili

Nous obtenons un bon résultat au Chili, avec la deuxième place des qualifications et la troisième…
    fia formula e
    12.06.2017
    #

Heureux de gagner la deuxième course de Berlin

Je suis évidemment très déçu de cette journée de samedi. Après des qualifications décevantes,…
    fia formula e
    20.05.2017
    #

Cinquième victoire de la saison à Paris

Pour être honnête, je ne m’attendais pas à être aussi compétitif ici. Donc réussir à partir en pole…
    fia formula e
    15.05.2017
    #

Renault e.dams domine l'ePrix de Monaco

Je suis très content du résultat et d’être de retour sur la première marche du podium. J’étais le…
    fia formula e
    02.04.2017
    #

Une course folle au Mexique

La course aurait pu être bonne pour nous. Nous savons tous que c’est difficile de dépasser sur ce…
    fia formula e
    09.10.2016
    #

La saison commence bien !

Ce nouveau circuit de HongKong était très intéressant, quoique un peu petit. On a eu du mal à régler…
    fia formula e
    11.07.2016
    #

Merci à toute l’équipe !

Nous avons vécu un week-end extrêmement mouvementé à Londres. Le samedi, je n’ai pas eu de chance…
    fia formula e
    31.05.2016
    #

Une victoire à Berlin, puis cap sur le Mans !

A Berlin, les qualifications se sont bien déroulées, même s’il était frustrant d’avoir raté la…
    fia formula e
    04.05.2016
    #

On doit travailler les température fraîches

La course de Paris a été plutôt décevante, même si je termine heureusement sur le podium. On a eu…
    fia formula e
    16.04.2016
    #

A Paris, on vise les gros points

Le week-end de Long Beach n’a pas été facile. En qualifs, on n’a pas exactement compris ce qui s’est…
    fia formula e
    22.03.2016
    #

Maintenant, il faut attaquer !

A Mexico, les qualifications ont été difficiles, et je ne partais qu’en cinquième place. En course,…
    fia formula e
    12.02.2016
    #

Une deuxième place difficile à décrocher !

La course de Buenos Aires se présentait bien, j’ai obtenu le meilleur chrono lors des deuxièmes…
    fia formula e
    07.01.2016
    #

Un super boulot !

Je suis arrivé relativement confiant à Punta del Este, puisque j’avais gagné là-bas en 2015. Mais je…
    fia formula e
    11.11.2015
    #

Putrajaya

Tout était plutôt bien parti à Putrajaya, puisque j’étais en tête de la course après avoir signé la…
    fia formula e
    25.10.2015
    #

Une journée de rêve au Beijing ePrix

Cette première course de la saison de Formule E s’est déroulée à la perfection. Nous n’avons commis…
    fia formula e
    29.06.2015
    #

C’est dur et furstrant

Je termine la saison de Formule E vice-champion, à un point seulement du titre. C’est dur. Je suis…
    fia formula e
    09.06.2015
    #

Une erreur qui coûte cher !

Le e-Prix de Moscou avait plutôt bien commencé puisque nous avions été les plus rapides des deux…
    fia formula e
    26.05.2015
    #

Un peu de chance… il en faut !

La piste de Berlin était tracée sur le tarmac du célèbre aéroport de Berlin-Tempelhof. C’était un…
    fia formula e
    12.05.2015
    #

C'est fabuleux !

C’était vraiment top à Monaco. Un beau circuit, une belle course, la pole-position, puis la victoire…
    fia formula e
    06.04.2015
    #

12 points bons à prendre

Je suis arrivé plein d’optimisme à Long Beach. Notre voiture fonctionne bien, mon écurie edams…
    fia formula e
    11.01.2015
    #

Quel dommage !

J’ai bien aimé ce circuit de Buenos Aires, qui était peut-être le plus beau de la saison de Formule…
    fia formula e
    14.12.2014
    #

Super première victoire en Formula E

C'était une journée fantastique à Punta Del Este. Je m'étais qualifié quatrième, parce que nous…
    fia formula e
    23.11.2014
    #

Un premier podium en Formule E

Ma journée a vraiment été très spéciale à Putrajaya. Pour commencer, pendant les qualifications, on…
    fia formula e
    13.09.2014
    #

Une journée à oublier

La première course de l’histoire de la Formule E ne s’est pas du tout passée comme je l’aurais…
    fia formula e
    25.08.2014
    #

Première course en Formule E

Comme vous le savez, en plus de mon rôle de troisième pilote de Red Bull et de pilote Toyota en…
    • Mentions légales
    • Contact
    • Newsletter
    © Copyright 2021 Buemi