Nissan Edams

L’histoire continue avec Edams

Après 15 victoires (12 pour Sébastien), 26 podiums (21 pour Sébastien) 15 pôles positions (11 pour Sébastien) un 1 titre pilote et 3 titres constructeur, Renault quitte la formule E à la fin de la saison 4.

Nissan fait son arrivée dans le championnat électrique et Sébastien est reconduit au sein du team Nissan Edams pour la saison 5. Ce n’est pas le seul changement majeur, la toute nouvelle Génération 2 qui remplace la première monoplace électrique de l’histoire débarque pour la première course de la saison 5 en Arabie Saoudite.

Cette toute nouvelle voiture est dotée d’une puissance de 250Kw et une vitesse max de 240km/h, le 0 à 100 est affiché en dessous de 3s. la batterie est largement améliorée ce qui permettra aux pilotes d’effectuer toute la course avec la même voiture et par conséquent nous ne verrons plus d’arrête aux stands.

 « Je suis très heureux de continuer l’aventure avec l’écurie Edams devenue Nissan Edams pour la saison 5. Cette nouvelle saison s’annonce passionnante avec l’arrivée de la nouvelle Génération de voiture ainsi que le nouveau format de course. Je me réjouis de démarrer cette nouvelle aventure avec je l’espère de très bons résultats. »